Forum d'Archer
Forum d'Archer
Administrateurs : Archer, Candas
 
 Forum d'Archer  General  Livre d'or 

 Bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 23:52:12   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

Salut à toi oh grand visiteur, je t'en prie laisse moi ici une trace de ton passage, et tes impressions

Archer
Snakie
Nouveau membre
Snakie
9 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 14:49:15   Voir le profil de Snakie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakie   

salu o toi gran sage!!!
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 21:20:45   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

Salut à toi femme serpent, et bien venu sur mon Forum

Archer
FFFEl_Pique
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-08-2003 à 11:36:23   Voir le profil de FFFEl_Pique (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfff.ht.st   Envoyer un message privé à FFFEl_Pique   

Salut,

Le forum est très bien, et le site aussi


Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 12:13:58   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

merci beaucoup FFFEl_Pique

Archer
Puce 63
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 14:29:40   Voir le profil de Puce 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Puce 63   

coucou archer un petit bonjour de la panzer
Bien le site bravo mm la musique est bien alors je te souhaite une bonne continuation.


bisous de puce

Dam
Nouveau membre
Dam
7 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 15:18:10   Voir le profil de Dam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dsalens.fr.st   Envoyer un message privé à Dam   


Salut Archer !

bj le site ! super sympa à visiter j'ai commencé, mais j'ai pas encore fini de l'approfondir

Allé ! Rdv ce soir sur le sv que j'te massacre un peu

++
DaM
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 00:43:44   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

lu Dam

Merci pour le site, et ce soir tu ne m'as pas , puisqu'on jouais ensembles

Archer
Dam
Nouveau membre
Dam
7 messages postés
   Posté le 27-08-2003 à 15:45:57   Voir le profil de Dam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dsalens.fr.st   Envoyer un message privé à Dam   

lol Archer !!

Et si tu veux je te shooterai de moins moins, comme cela tu te croiras de plus en plus fort


Et pour quand sur ton site une rubrique Musclor ?!!!!! J'adorais ce dessin animé, mon enfance !!!

Ca serait le top ! mais dur de trouver des images ou autres concernant Musclor !!

@ la prochaine Archer
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 11:42:35   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

Lu DaM

Merci, de venir régulierement sur mon forum,

Pour te repondre, pas besoin d'artifice, je te a ce qu'on ne me fasses pas de cadeaux, c comme ca qu'on progresse.

Une rubrique musclor ??, pourquoi pas faut que je fasses des recherches, mais ca peut se faire

A+

Archer

PS: tu peux laisser des posts ds l'espace membre, car tu en fait parti
Candas
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:51:04   Voir le profil de Candas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candas   

Eh bien, je remaque que je n'avais pas encore laisser ma trace ici Bravo Archer, sympa ton site, j'aimerais savoir en faire autant.

Candas
Snakie
Nouveau membre
Snakie
9 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 09:05:55   Voir le profil de Snakie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakie   


c'est normal c'est une bête!!!!!!!!!
en tout k pour le moment pas de news, alors archer ????????
QUOI DE NEUFFFFF??????

comment va ma chérie de Batcat?



--------------------

Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:15:28   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

Bien salut snakie, et je te rassure tout va bien, juste un gros manque de temps en ce moment.

Merci Candas et Snakie de ces compliments, je n'en mérite pas tant

Archer
Snakie
Nouveau membre
Snakie
9 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:02:41   Voir le profil de Snakie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakie   

un grand bonjour a tous les adeptes de Archer...
un pti message a archer, perso je pense ke tous les compliments sont mérité...

Est-ce que quelqu'un à un ou des sites sympas a découvrir???
A part ca koi de neuf???



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Archer  General  Livre d'or  BienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum