Forum d'Archer
Forum d'Archer
Administrateurs : Archer, Candas
 
 Forum d'Archer  General  Discussion générale 

 manque de vie sur ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:32:11   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

Salut a tous ceux qui daignent de temps a autre venir visiter mon forum,

Je suis déçu qu'aucune trace de vie ne soit perceptible sur ce forum, j'ai en effet j'ai passé pas mal de temps à concevoir mon site même s'il est vrai qu'il y a pas mal de temps que je n'ai pas fait évoluer.

Aussi j'en viens à me demander si son existance même a encore une raison d'être, j'en suis au point de me dire que peut être mon site internet est arrivé à la fin de sa vie. Il est vrai que pour qu'un site vive, il faut que des personnes y trouve un quelquonque intérêt, emmettent des idées afin de l'améliorer, fassent des critiques positives ou négatives, etc.

Mais tous ces éléments ne se retrouvent pas sur mon site ni sur ce forum, alors c'est avec une grande déception que je penses assez fortement de mettre fin à la vie "d'archer le site"

Si par contre quelqu'un trouve une utilité particuliere, même infime, à mon site qu'il me le fasse savoir avant que la sentence ne soit rendue.

A bon entendeur, salut

Archer

Message édité le 25-07-2004 à 21:35:23 par Archer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Archer  General  Discussion générale  manque de vie sur ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum