Forum d'Archer
Forum d'Archer
Administrateurs : Archer, Candas
 
 Forum d'Archer  General  Discussion générale 

 Un petit bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
effaceur
ViVRe LiBRe Ou mOUrriR
Nouveau membre
effaceur
7 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:03:39   Voir le profil de effaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à effaceur   

Salut Archer

Je passais par la j ai vu de la lumière et comme sa fesait pas mal de temp que je n'étais pas rentré ben me revoila
je vois que ton site est toujours aussi coolllll toute mes félicitations
dit tu peux peut etre me tuyauter je cherche un logiciel facile pour les nooobs , pour cree un site WEB, je reste dans l 'attente
et dit moi passe un peux sur le serveur car j ai graver quelques pruneaux a ton non
ok @+++++ et encore toute mes félicitations la je radote
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 12:35:20   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

Salut effaceur,

je repond enfin a ton post, il faut dire que je suis tete en l'air et j'oublie meme mon propre site.
Comme je te l'ai dit essai dreamwever, c'est le mieux.

Archer
effaceur
ViVRe LiBRe Ou mOUrriR
Nouveau membre
effaceur
7 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 07:24:56   Voir le profil de effaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à effaceur   


Merci Archer je vais donc faire des essais

@++


--------------------
Archer
Méfiance, pas de quartier, pas de p
Nouveau membre
Archer
44 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:09:36   Voir le profil de Archer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archer   

a ton service effaceur

archer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Archer  General  Discussion générale  Un petit bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum