|
| effaceur | | ViVRe LiBRe Ou mOUrriR | | Nouveau membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 09:01:46
| Salut je passais par là il y avais de la lumiere je suis donc rentré toute mes félicitation pour ton site ARCHER il est génial beau travail @++ |
|
| Snakie | | Nouveau membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 14:02:35
| bienvenu sur ce super site!!!!!!! il m'a payé pour que je dise ça à tout le monde ..... ahahaha mais il est génial c'est normal. D'ailleurs ARCHER!!!!ça te dit de répondre à tes messages,hein????! j'embrasse fort fort fort BATCAT, je t'aimeeeee!!!!! Un ptit coucou à Candas, comment vas-tu??? pour en revenir à BATCAT; mes vacances sont dans la dernière quinzaine de fév, je v voir samedi pour le permis... BIZ BIZ BIZ
-------------------- |
|
| Archer | | Méfiance, pas de quartier, pas de p | | Nouveau membre |  | | 44 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 23:11:43
| Salut, Et oui je suis très occupé et j'ai eu quelques petits problèmes de pc, un beau virus sur mon réseau et plus rien ne fonctionnait normalement, heureusement j'ai la bonne solution, le formatage, lol. Non seurieusement ca me fait plaisir d'avoir ces petit messages, merci à toi effaceur et à toi snakie, vous me flatez. Archer |
|
| Snakie | | Nouveau membre |  | | 9 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 09:21:56
| de rien ,de rien...c normal c vrai.Et puis quand on se donne autant de mal a créer quelque chose, c bon d'entendre quelques pti complimentsssss....hein hein??? pleins de courage chao
-------------------- |
|
|